Sainte-Croix

centenaire - sainte croix

J’y repense encore et encore quand j’écoute la guitare, la voix, les synthétiseurs et la batterie. J’ai perdu de vu ce qui se passe dans ma tête et mon corps me fait mal de partout. Mon cœur pompe se qu’il peut, c’est l’une de mes rares raisons de vivre. Assis là, nous nous rappelons de ces autres jours où nous étions plus jeunes, quand nous vivions sans penser aux conséquences. Aujourd’hui j’avance encore mais les articulations sont rouillées, les os craquent, les genoux sont douloureux et les oreilles sifflent. Je verrais toutes les réponses le jour de ma centième année …

http://nonprofit-success.com/administrative/my-easy-system-to-kill-that-overwhelming-workload/ ( ♫) Centenaire – Answers

Un jour, on m’a déposé dans cet institut parce que je n’étais plus adapté pour ce monde. L’endroit est calme. Il est bâti sur un vieux presbytère. Quand je me promène dans la cour, je repense à toutes ses cigarettes que j’ai fumées, à tous ces whiskies que j’ai bus et à toute cette musique que j’ai écouté. Le ciel est bleu-gris, le vent souffle, il fait froid, le soleil se couche. Je reste là. Je suis seul. Les autres sont partis. C’est l’heure de la douche et du repas. Il ne me reste plus que ces souvenirs lointains où les synthétiseurs ronflaient dans mon casque audio. Eh mais je m’étais endormi ! Tu n’avais rien vu ?…

http://rodneymills.com/about-rodney-mills/ ( ♫) Centenaire – Sainte Croix

Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.