Shopping security
Noctua est la version cardigan du pullover ILHA. Il se tricote de haut en bas. Après l'empiècement ajouré, des augmentations raglans sont travaillées jusqu'aux emmanchures. Puis les mailles des manches sont mises en attente pendant que l'on termine le bas du corps. Les manches sont ensuite tricotées en rond. Les mailles des bandes boutonnage et du col sont relevées à la fin et travaillées en côtes torses.
Orlane a imaginé ce modèle à l'occasion des trois ans de Maison Bonpoil, en collaboration avec Xolla Wool !
Informations concernant le modèle
Tailles 1 (2, 3, 4) (5, 6, 7) (8, 9, 10, 11)
Circonférence au buste (vêtement terminé, aisance comprise): 97 (100.5, 107.5, 114) (124, 132.5, 139.5) (147.5, 156, 164, 172.5) cm
Aisance positive recommandée de +15-25 cm
Le pull photographié est en de taille 3 porté avec 22 cm d'aisance positive sur un modèle mesurant 162 cm, colori Aram.
Le kit comprends :
Matériel non compris dans le kit et à prévoir :
Aiguilles principales - adaptez la taille selon votre échantillon
Aiguilles pour les côtes
Anneaux marqueurs, arrête-mailles, aiguille à laine, 6 boutons (environ 15mm de diamètre)
Echantillon
22 mailles x 30 rangs = 10cm en jersey avec aiguilles principales. Ne pas oublier de bloquer votre échantillon avant de le mesurer et d'adapter votre taille d'aiguille si nécessaire.
Ships within 48 hours · Estimated delivery Jun 30 - Jul 5
US$40
Get nowSign up to your membership to get coupons up to
15%
Get nowOpportunity to enjoy order discount up to 15% off
Top-Converting Item to Boost Your Average Order