Dude Incredible

shellac-dude-incredible

Souvenirs abimés après la foire existentielle. Le Nikon a la main, il conduit la jeune femme dans la salle de concert. En ces temps là ça ressemblait à un combat de boxe. La violence pouvait avoir la sombre douceur d’une main qui se sert autour de votre coup pour mieux vous étrangler. Sur scène, un batteur grotesque frappe sur des fûts et le bassiste est en train d’écraser le crâne d’un spectateur avec son instrument. Une goutte de sang a éclaboussé sur les lunettes du guitariste qui fait vomir le public avec une bonne blague. Parfois, il faut un peu de violence pour entretenir le système.

( ♫) Shellac – Dude Incredible

L’arrivée des survivants de l’aube des motards. Margareth aime bien regarder les mises à mort sur le ring. Il y a ce mec incroyable qui pouvait faire éclater les yeux de ses adversaires avec les doigts. Il est promis une nuit avec des filles pulpeuses à celui qui remporte ces combats sanglants. Les arpenteurs qui survivent sans arriver sur le podium sont ensuite lentement découpés à la scie sauteuse devant un public qui doit tourner en rond, autour du carnage, en roulant sur un vélo et en criant « Who fear the King ?! Fuck the King ! »

( ♫) Shellac – All The Surveyors

Permanence de l’espoir pour de meilleurs lendemains. Je suis allé marcher dans l’herbe après cette soirée à l’exposition. Le champ est calme et le vent souffle calmement. Il n’y a personne. Le calme de l’endroit est apaisant. La restauration rapide des cellules de mon cerveau est en cours et j’en arriverais presque à oublier le sifflement aigu qui lacère mes oreilles suite à l’écoute trop forte de la guitare, de la basse et de la batterie.

( ♫) Shellac – Gary

Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.