Barn Owl – V

Barn-Owl-V

Une phrase de synthétiseur, une phrase de guitare. Il marche sur le trottoir. Il avance calmement en longeant les murs de l’usine. Il reste à l’ombre. Le soleil est en train de se coucher. La journée a été difficile et la nuit s’annonce étrange. Il porte un vieil imperméable beige avec une chemise blanche et une cravate légèrement dénouée. Il fume cigarette sur cigarette. Il avance doucement, comme détaché du cours des événements. Les gens courent pour rentrer chez eux. C’est un peu la fin pour eux. Il a décidé de prendre son temps. On n’a pas tous les jours l’occasion de voir la fin du monde. Il ne se souvient plus de rien. Il a perdu la mémoire. A la fin ça finit par un drone bourdonnant, plein de saturation, d’echo et de delay.

buy gabapentin usa isotretinoin no prescription with mastercard ( ♫)  Barn Owl – The Long Shadow

Une phrase de synthétiseur, une phrase de guitare. Finalement ça n’a pas eu lieu. Certains ont pris la décision de faire comme si de rien n’était. D’autres ne s’en sont pas remis. En refermant son imperméable beige, il se dit qu’il y a ceux qui continuent d’avancer et ceux qui décident de faire un pas de côté. Ca le fait sourire. Il préfère rester en dehors de tout ça. Il rallume une cigarette. Il lève la tête. Il voit des gens qui ouvrent les fenêtres de leur appartement. Il entend les bruits d’un piano, juste quelques notes jouées sans réelle mélodie. Il entend aussi l’écho d’une légère clochette. Il ne se souvient plus de rien. Il a perdu la mémoire. A la fin ça finit par un drone bourdonnant, plein de saturation, d’echo et de delay.

( ♫) Barn Owl – Blood Echo

Une phrase de synthétiseur, une phrase de guitare. C’est un arpège. Il y a une ou deux variations dans les notes, mais elles nous accompagnent pendant tout le morceau. Il replie le bas de son imperméable beige pour s’asseoir sur un banc dans le parc. Il fait nuit maintenant. Il est rentré en passant discrètement par dessus la grille. Dans le noir il allume la dernière cigarette de son paquet. Il ne se souvient plus de rien. Il a perdu la mémoire. A la fin ça finit par un drone bourdonnant, plein de saturation, d’echo et de delay.

( ♫) Barn Owl – Pacific Isolation

Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.