LA Vampires With Maria Minerva – Integration

LA Vampires With Maria Minerva - Integration

« I Fear Thy Kisses ». Dans le fond de la pièce il y avait un vieux poste de télévision qui passait MTV. Quelques inconnus se trémoussaient sur le dance-floor, répétant inlassablement des mouvements longtemps répétés en écoutant des infra-basses, des rythmiques froides et modernes. Tout le monde porte des lunettes de soleil, personne ne se touche. Une voix distante, gavée de réverbération se déploie progressivement dans la boîte de nuit. Il y a quelques nappes ambiantes, mixées sur quelques beats méticuleusement programmés. Malgré la chaleur qu’il fait dans le club, tout le monde garde son blouson en cuir. « I Fear Thy Kisses »

( ♫ ) LA Vampires With Maria Minerva – I Fear Thy Kisses

« I Saw You Walking ». Des lunettes Ray-ban posées négligemment sur la table. Quelques Cds sont étalés sur l’étagère, il y a Missing d’Everything But The Girl, The Future Sound Of London, Kruder & Dorfmeister, Pacific 202 de 808 State,  ou encore The Orb. On trouve aussi une VHS de Trainspotting achetées au marchand de journaux. Il y a aussi un vieux blouson en jean tout délavé, des baskets montantes fuchsia, une vieille casquette un peu hip-hop, et un numéro de Elle avec Cindy Crawford en courverture, on lui a griffonné des moustaches pour se moquer d’elle. « Oh My … »

( ♫ ) LA Vampires With Maria Minerva – Integration

« The Silence Around Me Is Driving Me Insane ». Elle le regardait avec un regard distant. Lui commençait à reculer tout doucement. Il marmonnait quelques mots pour tenter de la raisonner. Elle tenait un couteau recourbé dans sa main droite. Elle le brandissait dans sa direction. Il essayait de s’excuser mais ça ne prenait pas, c’était trop tard, elle avait finit de la jouer cool avec lui. Il a sursauté. Elle s’est avancée en effectuant un étrange pas de danse, toujours avec le couteau dans la main, pointé dans sa direction. « Season Change »

( ♫ ) LA Vampires With Maria Minerva – Season Change

« Strange Day Strange Night ». La voiture roulait dans le désert depuis déjà quelques heures. On avait quitté LA à la fin de l’après-midi et maintenant il faisait nuit noire, on était juste éclairé par les phares de l’automobile. Il y avait une rythmique hypnotique et de la basse qui sortait de l’autoradio. Cela faisait longtemps que l’on ne voyait plus les palmiers sur la route. On a hoché de la tête et appuyé un peu plus fort sur la pédale d’accélération. On avançait dans l’inconnu. On ne savait pas pour encore combien de temps.  « This Is The End Of The World »

( ♫ ) LA Vampires With Maria Minerva – End Of The World

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.