La chambre du temple

neurontin cap 300mg Umberto Temple Room

L’autre jour je me suis retrouvé au Pôle Emploi. Je venais juste d’arriver dans cette nouvelle ville, j’avais mon sac sur mon dos et je me demandais bien ce que j’allais pouvoir faire. La fille du Pôle Emploi a vu que j’avais une expérience dans l’informatique et je me suis retrouvé directement programmeur pour une boite d’assurance. Ce n’était pas très passionnant mais j’avais besoin d’argent. Mes premiers jours ne se sont pas trop mal passés. J’ai montré quelques résultats entre deux cafés et un aller-retour vers les imprimantes. Ca a commencé a mal tourné quand ce type étrange m’a refilé des lunettes de soleil qui m’ont permis de voir le vrai visage de la terreur que si cachait sous mon manager …

J’ai vu ce qui nous attendait. J’ai vu l’horreur qui se terrait entre les murs de l’open-space. J’ai vu la réalité se déchiqueter devant moi. J’ai vu les messages subliminaux qui orientent nos choix et nous transforment progressivement en esclave du système. C’en était trop, il fallait réagir. J’ai essayé sans succès, il y avait ces images sombres qui m’empêchaient de dormir. Mes oreilles sifflaient. Il y avait cette musique avec des synthétiseurs et des infrabasses. Puis j’ai perdu mon job et depuis je passe mon temps à errer dans la ville, une bouteille d’alcool à la main, à la recherche d’une porte de sortie. Quand je me suis retrouvé seul dans cette ruelle sombre, trois cadres fous m’ont attaqué avec une hache …

Je sentais bien que la fin du monde était proche. Un incendie se répand dans toute la ville. Des immeubles s’effondrent et les gens cherchent en vain une cachette pour la nuit. Je ne sais pas encore si je serai vivant demain, mais je sais que certains commencent à trouver refuge dans l’immense temple qui siège à la place de l’hôtel de ville. Des adorateurs fous font régner l’ordre dans certains quartiers. J’ai rassemblé mes affaires pour m’enfuir. La secte diffuse largement des mixes techno composés à partir de vieilles bandes sonores issues des films de Clomiphene can i buy it over the counter John Carpenter. Je ne suis pas sûr de survivre jusqu’à la prochaine évacuation par un hélicoptère de l’ONU.

http://beamsandbobbins.co.uk/beamsbobbins-trading-events ( ♫) Umberto – Temple Room

Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.