# Dans la galerie on diffuse des images de créatures costumées qui se livrent à une violente guerre de tranchées avec des armes de jeux de (…). (def *a* 1)
Leurs visages sont étrangement gonflés de pustules, de cicatrices et la musique semble être un concassage de sonorités numériques entendues ici où (…). (def *b* 100)
Les séquenceurs s’agencent je ne sais plus trop comment mais (…). Daniel Lopatin, Oneohtrix Point Never (…). Je ne sais pas trop comment prendre ça, par moment j’ai envie de vomir mais je crois que c’est la (…). (defn c [] (Math/round (double(/ (+ *b* *a*) 2))))
// Je suis passé à côté de cet album sans trop savoir (…). Cette musique sonne parfois comme une arme perturbante, un reflet, une (…).
L’imagerie coulante me rappelle les déformations aléatoires qui pouvaient apparaître quand on se mettait à faire un peu n’importe quoi sur 3DSMax (…). String d = a.keySet().stream().filter(b -> c % b == 0).map(a::get).collect(joining());
/* (…) les boucles hypnotisent (cliché). (…) comme si je me retrouvais dans une version actualisée d’un film d’Alejandro Jodorowsky mais en plus (…).
<Rajouter ici un truc à raconter sur les fantômes et la froideur des machines électroniques et le chaos Ballardien>.
(…) musique mutante (cliché). Le glitch compressé qui semble ne plus s’arrêt return a.isEmpty() ? String.valueOf(b) : a;
( ♫) Oneohtrix Point Never – Mutant Standard
Mathieu