Camarade Violence

My Jazzy Child - Camarade Violence

Il y a ce moment désuet où tu sors la K7 du boitier pour la mettre dans le lecteur avant d’appuyer sur le bouton « play ». Il faut bien attendre quinze secondes avant de percevoir un léger souffle et les premières mélodies …

Sur Deal With That on entend une basse qui avance le menton en avant. Une guitare acoustique est tapie par là. Derrière, on sent comme une menace sourde, là où tu t’y attends le moins. Ca cavalcade derrière une rythmique un peu douloureuse. Je crois que l’on ne pouvait imaginer une meilleure entrée en la matière pour le « Camarade Violence » de Lemgo My Jazzy Child ….

Parfois il y a des morceaux comme Pour Plaire qui durent vingt-cinq secondes et qui vous surprennent, comme ça, sans rien dire de plus …

best site to buy Clomiphene ( ♫) My Jazzy Child – Deal With That

Sur Pure & Natural on a l’impression que Toumodi Damien Mingus joue tout seul dans ton salon avec une vieille guitare acoustique. Il y a un vieux trucs là dedans qui rappelle Sentridoh et qui donne à la fois l’envie d’écouter ce titre en boucle et d’aller chercher des instruments de musique pour faire la même chose …

Le chant est tantôt en anglais tantôt en français et c’est très bien comme ça.

Clac la K7 s’arrête, il faut la retourner. Ca faisait bien une minute qu’il n’y avait plus de musique.

Il y a quand même un côté hardcore sur les cinquante-huit secondes d’Histoire de Famille

Il y a aussi des ambiances et des rythmes d’inspirations africaines. On prend le truc comme il vient. Et puis ça termine doucement sur un air de mélodica et de saxophone.

Assurément l’une des meilleures K7 lo-fi et bordéliques que tu pourras écouter cet été (en attendant le prochain album de My Jazzy Child) …

( ♫) My Jazzy Child – Pure & Natural

Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.