Thee Oh Sees – Putrifier II

thee oh sees putrifiers II

L’histoire de l’homme qui a une tête de chien. L’expérience avait mal tourné, comme dans le film avec la mouche, sauf que pour lui c’était avec un canidé. Depuis il cherche un moyen de revenir à son état normal. Perdu dans son laboratoire il se concentre sur des formules ésotériques tout en écoutant du garage rock. Pendant qu’on gratouille quelques accords de guitare acoustique, un orgue joue une phrase mélodique légèrement distordue, les notes font vuu vuu. Il n’arrive pas à se concentrer, de la bave coule de ses babines et vient se répandre sur son pantalon couleur crème et sa  vieille paire de Vans. Il se remémore ces dernières heures tout en se disant qu’il l’a bien cherché, et voilà ce que ça fait de vouloir jouer au savant fou.

( ♫ ) Thee Oh Sees – Hang A Picture

L’histoire du chien qui a une tête d’homme. Il s’était enfui après l’accident au laboratoire. Depuis, il traine dans la rue, tel un chien errant. Il aime bien dévorer deux-trois saloperies qui trainent dans les poubelles. Il dort tranquille dans le parc, à la belle étoile. Il mord les autres chiens qui viennent lui chercher des noises et il baisent rapidement quelques chiennes en passant. Il faut dire que depuis l’expérience, les autres chiens le regardaient bizarrement. Ceci dit, il ne comprend pas d’où sort cet étrange nez et ces poils tout autour de la gueule, d’ailleurs il vient de prendre conscience de choses dont il ne percevait pas avant …

( ♫ ) Thee Oh Sees – Flood’s New Light

L’histoire de l’homme qui a une tête de chien. Quand sa copine l’a vu elle a pris peur, avant d’essayer de se réhabituer à vivre comme avant, comme si de rien n’était. Ils avaient retrouvé un semblant de vie de couple, même si par moment il aimait bien se gratter le derrière des oreilles avec son pied. Quand elle n’était pas là, il restait assis devant la porte en hurlant et pour se calmer il essayait d’écouter de la musique. Mais il avait du mal à écouter autre chose que des riffs de guitares qui ont du chien et des basses qui envoient du pâté. Un jour il a retrouvé le chien qui a une tête d’homme, l’animal était en train de  mourir au cause d’un accident, il avait été percuté par un vieux camion. La bête réussissait maintenant à prononcer quelques mots. Ces dernières paroles furent « ALO UI CER CHIEN ».

( ♫ ) Thee Oh Sees – Lupine Dominus

Par Mathieu

2 thoughts on “Thee Oh Sees – Putrifier II

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.