La colonie perdue

devotedly William Tyler - LostColony

where to buy Gabapentin cream L’autre jour, je me suis réveillé dans l’avion. A peine sorti de l’aéroport, j’ai rejoins un groupe d’amis qui m’attendaient. On est monté dans une grande voiture. On a pris l’autoroute. On est parti en plein dans le désert. Comme le soleil tapait bien, j’ai sorti ma casquette et mes lunettes de soleil. On a allumé la radio. Il y avait du folk, de la country, des cordes pincées, des riffs de guitares électriques et une section rythmique jouée par des bûcherons. L’immensité du désert se trouvait face à nous et nous foncions à toute berzingue. Nous ne nous en rendions pas compte tout de suite mais nous étions en train d’éprouver l’un des plus beaux moments de nos vies.

Je me suis réveillé dans le train. A peine sorti de la gare, j’ai cherché à savoir dans quel coin je me trouvais. Qu’est-ce qui m’a pris de dormir dans les transports ce matin ? Me voilà à Athis-Mons. Tant pis pour la journée de boulot. Je m’installe en terrasse et j’enquille un café et un verre de vin. Il y a du soleil. On est loin de la ville. On devine la campagne au loin. J’écoutais de la musique quand je me suis endormi dans le train. Il y avait du folk, de la country, des cordes pincées, des riffs de guitares électriques et une section rythmique jouée par des bûcherons. Le soleil brillait dans mon dos ce matin là …

Je me suis réveillé dans la maison de campagne. A peine sorti de mon lit, je me suis rappelé de la nuit précédente. On avait marché pendant des heures dans la forêt. Il faisait beau. Tout était calme. Il n’y avait que le bruit des oiseaux dans les arbres. On a fait un feu pour se réchauffer à la tombée de la nuit. J’ai pris mon café dans la cuisine. J’ai allumé la radio. Il y avait du folk, de la country, des cordes pincées, des riffs de guitares électriques et une section rythmique jouée par des bûcherons. Je ne vois pas trop comment finir cette histoire, mais comme ça, ça va …

http://taltybaptistchurch.org/Navir.php ( ♫) William TylerWhole New Dude

Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.